logo Exalto

Exalto, explore l’univers des hommes

Pour parler aux hommes, Exalto® explore leurs univers de prédilection et s’en inspire avec élégance, dynamisme et performance pour concevoir ses produits et leur environnement : des codes tirés du sport, de l’aviation, de la navigation, les sports mécaniques et les techniques de précision.

Des matériaux innovants pour une sensation unique

Assemblages de matériaux – pour certains étonnants – effets (carbone, tarmac, brut), aspects (mat, brillant, texturés…), les montures Exalto® sont une véritable expérience sensorielle, une invitation à l’évasion, à l’exploration. Se rapprocher du produit pour en découvrir 
tous les détails, les effets, les aspects… Toutes ces alliances qui créent des contrastes sobres mais uniques, et dictent l’esthétique de la monture.

Lire la suite...

Des produits qui se découvrent à l’œil donc, mais aussi au toucher.

Des « détails » – parfois même cachés – comme les charnières spécifiques, qui participent à la maîtrise et à la performance du produit.

Les collections : 

65N collection :
Une collection qui allie aisément technicité et esthétique. La charnière novatrice et brevetée, combinée à une savante association des matériaux et des textures, donne une allure sport-chic à cette collection purement masculine.

98P collection :
Cette collection 98P possède une structure en inox et une face en acétate haute-densité. Cette jolie touche fait écho aux branches fines et procure allure et puissance dans le regard. Les modèles de la collection sont extra-plats et souples grâce à une pièce métallique. Retrouvez des coloris profonds et masculins tels que “noir asphalte” ou “gris métallique”.

77H collection :
La collection 77H se démarque grâce à une pièce en céramique composant la charnière et à une touche de couleur avec le “U” métallique enserré dans la branche. Une construction solide et chic qui a reçu le prix du SILMO d’Or 2016 dans la catégorie “monture innovation”.

Découvrez ces collections chez votre opticien.

Monture en métal de la marque Exalto

© Exalto

 

Source

<em><a href=”http://mesnouvelleslunettes.fr/lunettes/exalto/” target=”_blank” rel=”noopener noreferrer”>mesnouvelleslunettes.fr</a></em>

 

Crédit photo : Exalto